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Conseil et Accompagnement 
en Organisation 

Concrètement ...
nathaliegarbe

💬 je n'ose pas... interrompre... m'affirmer...

Pour une secrétaire à l'accueil d'un cabinet médical, le relationnel est important d'autant plus quand il s'agit de patient. Dans la situation que j'évoque, la salariée n'arrivait pas à mettre fin à une conversation téléphonique ou en face à face. Mal à l'aise, elle trouvait cela impoli, irrespectueux ... Seulement, des appels étaient en attente ou manqués, elle devait rappeler, les autres patients attendaient, elle n'avançait pas dans ses tâches... Tiraillée, cela lui générait beaucoup de stress.


lui donner les clés et les outils pour accueillir avec la bonne attitude et posture professionnelle a été une des missions confiées par les médecins associés.


Présente avec elle sur plusieurs sessions, nous avons travaillé (en temps réel) sur les différentes situations : orienter, informer, s'affirmer, conclure...


Pas de baguette magique mais des solutions OUI !

--> la première étape contactez moi : @ ou 📱



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